MJ - PYT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJ - PYT

Forum de discutions sur Michael Jackson

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Message de Michael Jackson aux fans

AuteurMessage
M0IIDAMITA
Admin
Admin
M0IIDAMITA

Féminin Nombre de messages : 542
Epoque favorite MJ (voir bas du forum - une seule) : Dangerous

Message de Michael Jackson aux fans Empty
MessageSujet: Message de Michael Jackson aux fans   Message de Michael Jackson aux fans Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:45

Talitha, une fan irlandaise qui a déjà rencontré Michael Jackson à de nombreuses reprises, l'a une nouvelle fois croisé hier. Il lui a demandé de transmettre un message aux fans:

Salut à tous!
J'étais avec Michael hier et il m'a demandé de dire à TOUS ses fans qu'il les aimait beaucoup. Voici ce qu'il a dit:
"Dis à tous les fans que je les aime énormément. Dis-leur que je suis désolé d'avoir dû reporter l'événement auquel j'allais participer avec Al Gore à Londres, mais qu'on espère remettre cela à l'année prochaine. J'ai des tas de projets passionnants prévus pour l'année prochaine en Europe, j'en ferai connaître tous les détails très bientôt."
Il dit qu'il travaille constamment à sa musique et à l'écriture de nouvelles chansons, il compte d'ailleurs sortir une série de singles en 2008, plutôt qu'un album, "parce que l'industrie musicale a tellement changé et que l'époque où on allait chez un disquaire pour acheter un album est révolu." Lui ainsi que ses enfants ont hâte de passer un Noël magique en famille.
Bonnes vacances!
Talitha

Note: On ignore quel est cet événement avec Al Gore, sans doute un projet en lien avec la lutte contre le réchauffement de la planète qui n'avait pas encore été annoncé du fait de ce report.

Source: MJNO/ MJHideout/Mjhideout (merci à Talitha) / Traduction : Mjackson.fr

En anglais:

Hi everyone,
I was with Michael yesterday and he asked me to tell ALL his fans that he loves you all very much! He said:
“Tell all the fans that I love them very much… Tell them that I was very sorry that I had to postpone the event I was going to do with Al Gore in London. We had to postpone it but we are hoping to do it next year instead… I have so many exciting events planned for next year in Europe. I am going to release all the details real soon.”
He says he is working on music and writing new songs all the time and plans to release a series of singles, rather than an album next year – “because the music industry has changed so much and the day of going in a record store and buying an album is gone”. He and his children are looking forward to spending a magical family Christmas together.
Happy holidays!
Talitha
Revenir en haut Aller en bas
http://M0IIDAMITA.skyrock.com

Message de Michael Jackson aux fans
Page 1 sur 1