Nombre de messages : 203 Age : 49 Localisation : valenciennes nord (59) Emploi/loisirs : adore mixer Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Michael Jackson veut faire chanter ses enfants ! Sam 1 Déc 2007 - 17:19
Après les Jackson Five, place aux Jackson Four ? Selon le New York Post, Michael Jackson aurait l'intention de faire chanter ses trois enfants sur l'un de ses prochains albums ! Prince Michael I, 8 ans, Paris Michael, 7 ans et le petit dernier, Prince Michael II, 3 ans et demi auraient récemment tâté du micro dans le studio d'enregistrement de Londres où leur père met la touche finale à sa chanson au profit des victimes du cyclone Katrina. Mieux que la Star Academy ! Et dire que Jacko s'est souvent plaint de sa dure vie d'enfant-star...
M0IIDAMITA Admin
Nombre de messages : 542 Age : 32 Localisation : Nord Emploi/loisirs : dessins de stylisme Epoque favorite MJ (voir bas du forum - une seule) : Dangerous Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: raah Sam 1 Déc 2007 - 22:42
C'est enfants doivent en avoir asseZ avec les médias maiis bon rien a été confiirmé...
Narciss@ Admin
Sujet: Re: Michael Jackson veut faire chanter ses enfants ! Dim 2 Déc 2007 - 1:35
oui il doivent en avoir marrre !
lylian Admin
Nombre de messages : 203 Age : 49 Localisation : valenciennes nord (59) Emploi/loisirs : adore mixer Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Michael Jackson veut faire chanter ses enfants ! Dim 2 Déc 2007 - 11:53
du moment qu'il ne fais pas subir a ses enfant se qu'il à subit dans sa jeunesse
M0IIDAMITA Admin
Nombre de messages : 542 Age : 32 Localisation : Nord Emploi/loisirs : dessins de stylisme Epoque favorite MJ (voir bas du forum - une seule) : Dangerous Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Michael Jackson veut faire chanter ses enfants ! Ven 7 Déc 2007 - 12:07
Rah oui c'est claire !!
Angiie-JacksOn modo
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : ... Emploi/loisirs : .... Epoque favorite MJ (voir bas du forum - une seule) : Bad Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Michael Jackson veut faire chanter ses enfants ! Sam 8 Déc 2007 - 16:54
:shock: Ah bn ? je savais pas, bah je crOis ke c'est just des chOeurs kil vOn faire ,un peu cOmme la ptite fille dans Heal The World enfiin vOiilà !!!! PS: si l'un de vous connais Michael personnellement ,pouvez-vous lui dire que je chante auSSii ? Merci d'avance
M0IIDAMITA Admin
Sujet: Re: Michael Jackson veut faire chanter ses enfants ! Sam 8 Déc 2007 - 17:20
Mdr ^^ tu est sérieuse tu chante vraiment ?!
lylian Admin
Sujet: Re: Michael Jackson veut faire chanter ses enfants ! Sam 8 Déc 2007 - 18:27
Angiie-JacksOn a écrit:
PS: si l'un de vous connais Michael personnellement ,pouvez-vous lui dire que je chante auSSii ? Merci d'avance
je le lui dirait
ok------>je sors
lylian Admin
Sujet: Re: Michael Jackson veut faire chanter ses enfants ! Sam 8 Déc 2007 - 18:29
m0iiDamiita a écrit:
Mdr ^^ tu est sérieuse tu chante vraiment ?!
t'est dégoutter un nono :lol:
M0IIDAMITA Admin
Sujet: Re: Michael Jackson veut faire chanter ses enfants ! Sam 8 Déc 2007 - 18:30
Fallait'y attendre Angiie-Jacks0n c'était obligé que Lylian ajoute une "Vanne"...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Michael Jackson veut faire chanter ses enfants !