MJ - PYT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJ - PYT

Forum de discutions sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thriller de Michael Jackson, patrimoine des Etats-Unis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lylian
Admin
Admin
lylian


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : valenciennes nord (59)
Emploi/loisirs : adore mixer
Date d'inscription : 03/11/2007

Thriller de Michael Jackson, patrimoine des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Thriller de Michael Jackson, patrimoine des Etats-Unis   Thriller de Michael Jackson, patrimoine des Etats-Unis Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:27

Réalisé en 1982, Thriller du culticime et célèbre Michael Jackson fait désormais parti du patrimoine américain selon le Trésor national américain.





Thriller de Michael Jackson, patrimoine des Etats-Unis Media-actu-image-123077-article-p


Thriller, qui n’a pas apprécié voir adoré ce chef d’œuvre du roi de la POP ! Qui, je veux des noms ! Thriller c’est une pure merveille, un bijoux de la chanson et du clip et on comprend très bien que ce disque soit aujourd’hui considéré comme faisant partie du patrimoine des Etats-Unis d’Amérique. D’ailleurs, il a été vendu a plus de 104 millions d’exemplaires et pour son 25ème anniversaire a bénéficié d’une ressortie en 2008.



Une BOMBE ! Pour votre plus grand bonheur, je vous propose une mise en bouche et encore un grand bravo à ce grand monsieur qu’est Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
M0IIDAMITA
Admin
Admin
M0IIDAMITA


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : dessins de stylisme
Epoque favorite MJ (voir bas du forum - une seule) : Dangerous
Date d'inscription : 02/11/2007

Thriller de Michael Jackson, patrimoine des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Thriller de Michael Jackson, patrimoine des Etats-Unis   Thriller de Michael Jackson, patrimoine des Etats-Unis Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 2:44

Oui oui... EH OUI lol Michael c'est une légende vivante j'entends ça tout les jours (ou presque heum) et moi dans ce cas je suis fière de dire que je suis fan mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://M0IIDAMITA.skyrock.com
Light
level 2
level 2
Light


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Essaouira
Emploi/loisirs : Dance,Chant ..
Epoque favorite MJ (voir bas du forum - une seule) : Dangerous
Date d'inscription : 04/08/2008

Thriller de Michael Jackson, patrimoine des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Thriller de Michael Jackson, patrimoine des Etats-Unis   Thriller de Michael Jackson, patrimoine des Etats-Unis Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:35

C'est Clair .. Avec Thriller Il est devenu le Plus Grand Star Jamais égalé king
Revenir en haut Aller en bas
http://a--n--s.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Thriller de Michael Jackson, patrimoine des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Thriller de Michael Jackson, patrimoine des Etats-Unis   Thriller de Michael Jackson, patrimoine des Etats-Unis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thriller de Michael Jackson, patrimoine des Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson
» Michael Jackson le King of pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ - PYT :: LUI :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser