M0IIDAMITA Admin
Nombre de messages : 542 Age : 32 Localisation : Nord Emploi/loisirs : dessins de stylisme Epoque favorite MJ (voir bas du forum - une seule) : Dangerous Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Un Livre sur Michael Jeu 8 Nov 2007 - 14:06 | |
| Genre : BiographieAuteur : David l’HermitteFormat : 15 x 22 cm Prix : 17,90 eurosPages : 274 + 8 PHOTOSSortie en librairie : le 15 NovembreEn exclusivité et en avant-première, voici pour tous les fans de MICHAEL JACKSON, un livre de référence.Découvrez le parcours exceptionnel de cette icône planétaire, de ce génie de la pop grâce à ce livre qui retrace toute la vie de l’artiste qu’elle soit familiale, professionnelle ou privée. De son enfance passée auprès d’un père violent, à ses problèmes avec la justice en passant par sa fabuleuse ascension vers la gloire, ses amours, ses enfants ou ses démêlés avec ses producteurs, tout le parcours professionnel et privé de l’artiste est raconté dans les moindres détails.Fan de Michael Jackson depuis plus de 20 ans, David L’Hermitte nous offre un livre extrêmement riche en annecdotes, révélations, infos sur le KING OF POP.Revivez le parcours de Michael Jackson au travers d’informations capitales, d’interviews données par l’artiste...
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 22:16, édité 1 fois | |
|
miss-jackson level 2
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : lille Emploi/loisirs : mj et la danse Epoque favorite MJ (voir bas du forum - une seule) : contente Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Un Livre sur Michael Dim 2 Déc 2007 - 13:55 | |
| je l'ai acheter j'ai comencer a le lire et il et trop bien !! | |
|
M0IIDAMITA Admin
Nombre de messages : 542 Age : 32 Localisation : Nord Emploi/loisirs : dessins de stylisme Epoque favorite MJ (voir bas du forum - une seule) : Dangerous Date d'inscription : 02/11/2007
| |
miss-jackson level 2
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : lille Emploi/loisirs : mj et la danse Epoque favorite MJ (voir bas du forum - une seule) : contente Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Un Livre sur Michael Dim 2 Déc 2007 - 19:46 | |
| ben sa raconte tout son parcour les récompense qu'il a gagner et tout il et super mais je les pas encore finit ^^ | |
|
M0IIDAMITA Admin
| Sujet: euh... Lun 3 Déc 2007 - 12:20 | |
| J'ésite à l'acheter...JJe ne sais pas si il est indispensable !! | |
|
miss-jackson level 2
| Sujet: Re: Un Livre sur Michael Lun 3 Déc 2007 - 20:46 | |
| ben moi en le lisant j'ai appris plein de chose ^^ | |
|
M0IIDAMITA Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Livre sur Michael | |
| |
|