MJ - PYT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJ - PYT

Forum de discutions sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Surprise pour le Superbowl de 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M0IIDAMITA
Admin
Admin
M0IIDAMITA


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : dessins de stylisme
Epoque favorite MJ (voir bas du forum - une seule) : Dangerous
Date d'inscription : 02/11/2007

Surprise pour le Superbowl de 2008 Empty
MessageSujet: Surprise pour le Superbowl de 2008   Surprise pour le Superbowl de 2008 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:10

Vous connaissez tous le Superbowl, cette gigantesque finale du championnat de football américain suivie par près de 141 millions d’Américains et retransmise dans 200 pays à travers le Monde ? Vous avez tous vu la prestation de Michael Jackson lors du Superbowl 1993 ? Selon Akon, le Roi de la Pop pourrait refaire une apparition sur scène à l'occasion du prochain Superbowl, qui se déroulera à Glendale (Arizona) le 3 février 2008. Interviewé mardi par la radio KISS, voici ce qu'a déclaré Akon:

L'animatrice: Akon, merci de nous rejoindre ! Comment ça va ?
Akon(Voix fatiguée): Ca va bien ! Et toi ?
L'animatrice: Géniaaaal ! Tu es dans ton lit, là ?
Akon: Ouais, je suis dans mon lit, je (inaudible)...
L'animatrice: Comment ? Tu es rentré très tard ? Qu'est-ce que tu faisais ?
Akon: Je travaille sur le nouveau projet de MJ.
L'animatrice: MJ ??? Michael Jackson !!!! C'est la première chose que j'allais te demander ! Akon, tu travailles avec Michael Jackson ?
Akon: Ouais, je bosse sur son nouveau projet, il prépare le lancement de son album.
L'animateur: Et est-ce qu'il portait des pansements sur le visage, en studio ? Parce qu'on l'a vu récemment en photo avec des pansements sur la figure !
Akon: Non... Il va bien ! (Rires)
L'animatrice: Donc il n'a pas refait de chirurgie esthétique récemment ?
Akon: Absolument pas.
L'animatrice: Akon, peut-on s'attendre à quelque chose de nouveau de la part de Michael Jackson ? Ca m'intéresse vraiment de le savoir !
Akon: Il prépare une surprise pour le Superbowl...
L'animatrice: Pour le Superbowl ??? Quoi, si tôt ???
Akon: Ouais... Il va bientôt revenir, 2008 sera son année.
L'animateur: Wow ! Une prestation ? A la mi-temps ?
Akon: Je ne peux rien dire...
L'animatrice: Tu sais, Akon, je me rappelle quand tu es venu à la radio il y a quelques mois et que je t'ai dit "Akon, est-ce que tu bosses avec Michael Jackson", tu ne pouvais rien me dire. Et maintenant, tu me dis que tu travailles avec lui et qu'on peut attendre quelque chose de Michael Jackson et d'Akon à la période du Superbowl...
Akon: Ouais. [...] Là, on va bientôt sortir une réédition de "Thriller". On a enregistré "Wanna Be Startin' Somethin'" ensemble et ça va sortir très bientôt.
L'animatrice: Et es-tu au courant d'une éventuelle prestation de Michael Jackson à Las Vegas ?
Akon: Non, je n'en ai pas entendu parler.
L'animatrice: Une rumeur disait qu'il y allait avoir une réunion des Jackson 5 à Las Vegas.
Akon: Non, je ne suis pas au courant.

[...]

L'animatrice: Ca a été un plaisir de discuter avec toi, Akon. Et j'ai hâte de te revoir chez Dick Clark la veille du jour de l'An ! Et je suis très excitée à l'idée d'une prestation de Michael Jackson au Superbowl !!!
Akon: Hé ! Je n'ai pas dit qu'il allait monter sur scène !
L'animatrice : D'accord ! Michael Jackson a écrit le single, Akon le produit, ça sortira aux alentours du Superbowl...
Akon: Non... Je ne peux pas en dire plus... Je crois même que je vous en ai déjà trop dit !
L'animatrice: Akon, je vais bien finir par te le faire dire hors antenne !!!
Akon: En fait, on travaille sur le Superbowl... Je travaille moi-même sur une prestation au Superbowl.
L'animatrice: C'est vrai ??? D'accord ! Donc tu vas te produire sur scène au Superbowl... avec peut-être une apparition surprise de Michael Jackson ? Donc ça va être un duo !
Akon: Non... Mike a prévu quelque chose de totalement indépendant de ce qui se passe actuellement... pour la période du Superbowl. Je vous donne une piste: on entendra parler de Michael Jackson à ce moment-là...

[...]

L'animateur: Est-ce que Michael est le plus grand artiste avec qui tu travailles en ce moment ?
Akon: Il n'y a personne au-dessus de Mike !

Vous pouvez télécharger l'interview complète sur Mediafire.


Source: ElusiveShadow.com / KISS 95.7/ KOP BOARD (TSCM)
Revenir en haut Aller en bas
http://M0IIDAMITA.skyrock.com
Angiie-JacksOn
modo
modo
Angiie-JacksOn


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ....
Epoque favorite MJ (voir bas du forum - une seule) : Bad
Date d'inscription : 08/12/2007

Surprise pour le Superbowl de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le Superbowl de 2008   Surprise pour le Superbowl de 2008 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:38

Yeeaaaaah,ya persooone au dessus de MiCky xD
MERCHII DAMIITA !!!!!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
M0IIDAMITA
Admin
Admin
M0IIDAMITA


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : dessins de stylisme
Epoque favorite MJ (voir bas du forum - une seule) : Dangerous
Date d'inscription : 02/11/2007

Surprise pour le Superbowl de 2008 Empty
MessageSujet: lol   Surprise pour le Superbowl de 2008 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:56

ù% DERIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://M0IIDAMITA.skyrock.com
Narciss@
Admin
Admin
Narciss@


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2007

Surprise pour le Superbowl de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le Superbowl de 2008   Surprise pour le Superbowl de 2008 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:40

Personne , oui ^^
merci Nau' pour l'interwiew meen
Revenir en haut Aller en bas
M0IIDAMITA
Admin
Admin
M0IIDAMITA


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : dessins de stylisme
Epoque favorite MJ (voir bas du forum - une seule) : Dangerous
Date d'inscription : 02/11/2007

Surprise pour le Superbowl de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le Superbowl de 2008   Surprise pour le Superbowl de 2008 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:58

NORMAL... content[e] Merci mes sources xDcouleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://M0IIDAMITA.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Surprise pour le Superbowl de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le Superbowl de 2008   Surprise pour le Superbowl de 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour le Superbowl de 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ aux NRJ MUSIC AWARDS 2008
» Promo de thriller 25 pour la france...
» Nouveau look pour Michael Jackson???
» Un avatar pour chaque membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ - PYT :: LUI :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser