MJ - PYT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJ - PYT

Forum de discutions sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite panne de slips ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M0IIDAMITA
Admin
Admin
M0IIDAMITA


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : dessins de stylisme
Epoque favorite MJ (voir bas du forum - une seule) : Dangerous
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite panne de slips ? Empty
MessageSujet: Petite panne de slips ?   Petite panne de slips ? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 2:46

Sam L. Parity, employé dans un studio américain à l'époque où Michael Jackson enregistrait l'album Dangerous, a raconté que le chanteur lui avait un jour demandé d'aller lui acheter des slips chez J.C. Penney parce qu'il était à court de sous-vêtements... Il explique sur son blog : "Au début, il m'a juste dit qu'il voulait des sous-vêtements. Quand je lui ai demandé quel type de sous-vêtements, il a simplement répété "Des sous-vêtements" ! Je lui ai dit que je n'étais pas sa mère, que je ne savais pas quoi prendre, il s'est mis à rire et il m'a dit: "Des Hanes, taille 30, s'il te plaît" (Note: taille 30 = taille 38 en Europe). J'avais pratiquement franchi la porte quand soudain, il a accouru en criant "Prends plutôt du 32, je ne veux pas être trop serré dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
http://M0IIDAMITA.skyrock.com
miss-jackson
level 2
level 2
miss-jackson


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : lille
Emploi/loisirs : mj et la danse
Epoque favorite MJ (voir bas du forum - une seule) : contente
Date d'inscription : 07/11/2007

Petite panne de slips ? Empty
MessageSujet: Re: Petite panne de slips ?   Petite panne de slips ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:10

mdr
rolala il fait delire ce michael xP
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite panne de slips ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ - PYT :: LUI :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser