MJ - PYT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJ - PYT

Forum de discutions sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le roi de la pop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lylian
Admin
Admin
lylian


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : valenciennes nord (59)
Emploi/loisirs : adore mixer
Date d'inscription : 03/11/2007

Le roi de la pop Empty
MessageSujet: Le roi de la pop   Le roi de la pop Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:48

MICHAEL JACKSON


Le roi de la pop prépare son grand retour

MARIE-JOËLLE PARENT
Le Journal de Montréal
05-06-2008 | 10h57
Le roi de la pop Pointillier

Michael Jackson prépare son grand retour. De passage à Montréal mardi soir, le producteur Ne-Yo a confié au Journal de Montréal qu'il travaillait sur de nouvelles chansons pour le roi de la pop.
«Je ne peux pas tout dire, mais j'écris des chansons pour lui. Il est très sélectif quant à ce qu'il veut pour ce disque», dit Ne-Yo, rencontré à l'hôtel Opus après son concert au Centre Bell, où il assurait la première partie du show d'Alicia Keys.
Ce retour, évoqué depuis 2006, serait-il sur le point de se concrétiser? «Michael m'appelle régulièrement pour m'informer des chansons qu'il aime ou de celles qu'il n'aime pas, il me dit de continuer de lui en envoyer!» poursuit le producteur de 28 ans, Shaffer Chimere Smith de son vrai nom.
Le nouvel album de Michael Jackson s'intitulerait 7even Heaven. Will.i.am, de Black Eyed Peas, serait aussi du projet.
Triomphe
Ne-Yo, qui habite Atlanta, est un nouveau venu dans le métier. Il a connu une ascension fulgurante. En plus de ses deux albums, il a écrit des chansons pour Céline Dion (I Got Nothing Left), Mary J Blidge, Rihanna (Unfaithful), Beyonce (Irreplaceable), Jennifer Hudson, Janet Jackson (Rock With You), John Legend, Usher, Ciara et Whitney Houston.
Le roi de la pop Pointillier

fctAdTag("bigbox",MyGenericTagVar,1);












Le roi de la pop Pub

Le roi de la pop Pointillier
Mais le plus grand triomphe, c'est cet appel reçu de Michael Jackson lui-même il y a quatre mois. «Je pensais que c'était une blague, j'ai dit: Ya right!»
«Je suis ensuite allé le rencontrer à New York à la maison d'un ami pour qu'on discute de la direction de l'album. C'était il y a trois mois, c'était surréaliste, mes mains tremblaient. C'est un gars très cool, normal, pas bizarre du tout», assure Ne-Yo.
En plus des chansons pour Michael Jackson, il se concentre maintenant sur la sortie de son troisième album, The Year of the Gentleman, prévu pour août 2008.
À lire dimanche, un entretien avec Ne-Yo, l'étoile montante du R&B.
Revenir en haut Aller en bas
M0IIDAMITA
Admin
Admin
M0IIDAMITA


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : dessins de stylisme
Epoque favorite MJ (voir bas du forum - une seule) : Dangerous
Date d'inscription : 02/11/2007

Le roi de la pop Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop   Le roi de la pop Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 2:37

Comme quoi, les autres stars restent toujours fascinés du King of pop
Revenir en haut Aller en bas
http://M0IIDAMITA.skyrock.com
 
Le roi de la pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ - PYT :: LUI :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser